Rechercher dans ce blog

dimanche 22 décembre 2013

Coffret les trésors de l'enfance

Ma nièce étant arrivée, je voulais lui faire un petit cadeau... C'est alors que je suis tombée sur un coffret original ! Cela étant un peu cher pour moi j'ai décidé de le réaliser moi même !
Alors si vous aussi vous avez de petits budgets et voulez faire plaisir : A vos cartons !! 

Voici le résultat :

les tiroirs

Décoration de la couverture 


Décoration de la 4ème de couverture

Intérieur du coffret terminé

Couverture terminée

Je vous donne ci dessous la liste de ce qu'il vous faut pour réaliser ce coffret.

Matériel :
Carton (j'ai utilisé un carton simple cannelure)
Peinture (acrylique déco)
Ruban adhésif (du style déménagement)
Vernis colle (pour coller les décors et faire briller un peu tout ça)
Chute de papier (j'ai utilisé des chutes de papier cadeau pour faire les décors)
Pistolet à colle  
Cutter 
Ruban pour la fermeture (que j'ai récupéré sur une boite de chocolat) 
J'ai également utilisé de petits Stickers (que j'avais déjà) que j'ai collé sur les différents tiroirs. Cependant, il est tout à fait possible de peindre de petits motifs. 

Voilà vous savez tout !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !
En attendant je vous souhaite de passer de BONNES FÊTES de fin d'année !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire